Guilde Artéfacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artéfacts

Guilde PVE Horde sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gusstav




Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]   Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] EmptyLun 22 Aoû - 17:50

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous proposer ma candidature afin d'intégrer votre guilde.

Je me prénomme Loïc, j'ai 35 ans, père de famille et je travail dans l'informatique.

Coté jeu, je joue de puis vanilla mais j'ai véritablement goûté aux joies du HL à BC. Je jouais à l'époque pal heal et ce jusqu'à la fin de Litch King. Ensuite j'ai du faire l'impasse sur cataclysme, par manque de temps. J'ai repris le jeu a mop ou j'ai terminé le contenu HM (ex MM) en tant que RL d'un groupe très soudé, mature et performant. Malheureusement, le passage du mode MM a 20 joueurs a été difficile a gérer pour notre roster car nous étions sur un serveur a faible densité. Nous avons a peine pu entamer le contenu MM de WoD. A partir de ce moment j'ai stoppé a nouveau wow pour me consacrer a D3 pendant 2 saisons ou je me suis classé.

J'ai donc repris le jeu depuis quelques semaines et j'ai transféré mon main et un alt sur Hyjal, c'est tout de même mieux de jouer à un MMO avec du monde Wink. Me voila donc a la recherche d'un nouveau groupe.

Je suis un joueur sérieux et impliqué. Mes personnages sont optimisés et je consulte régulièrement les différents sites de référence afin de rester au top ! J'utilise MrRobot et Icyveins pour l'opti.

Concernant mon gameplay, je me permets de vous linker des vidéos que j'ai réalisées principalement à MOP. Cela vous permettra de voir un peu comment je joue ^^, plutôt que de faire de longs discours Wink

https://www.youtube.com/watch?v=6Dz_7qzfn-c

Voila, je suis évidemment dispo pour un entretien TS ou pour tout complément d'information.

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]   Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] EmptyLun 22 Aoû - 21:11

Salut à toi !

Je crois qu'on avait encore jamais eu de candidature avec une vidéo, et je dois dire que c'est hyper sympa pour se faire une idée du joueur ! J'aime bien ton interface d'ailleurs, plutôt épurée, on voit bien le combat, les CDs..
Puis le sérieux pendant le combat parle de lui même !

Hâte de t'entendre sur le TS et de discuter Smile

Acris
Revenir en haut Aller en bas
Thundo
Officier
Officier
Thundo


Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]   Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] EmptyMar 23 Aoû - 1:29

Bonsoir Gusstav et merci de ton interêt pour notre guilde.

Effectivement en visionnant l'armurerie on peut voir qu'il y a pas mal de "trous" dans l'xp générale des raids depuis MOP.

Au niveau de la spé heal je vois qu'elle n'apparait pas sur l'armu, tu ne veux donc plus y toucher ? (nous sommes 3 tanks déjà donc nous préférons que la seconde spé travaillée/maitrisée soit plutôt la spé heal, même si tout se passe bien tu ne serais pas amené a switcher vraiment...mais au cas ou Wink ).

Sinon à part cela le gameplay a l'air efficient, reste à voir en live.

Mercredi soir nous faisons notre dernier raid de l'extension (en HM), serais-tu dispo pour que nous ayons une 1ère approche sur TS/IG pour voir tout çà ?

Merci par avance de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gusstav




Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]   Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] EmptyMar 23 Aoû - 10:05

Pour la spé heal, je n'exclus pas de m'y remettre, d'autant plus qu'avec la possibilité de switch entre les trois spé, ça devient plus simple. Après ça fait des années que je n'ai plus joué heal, mais ça me plairait de reprendre.

Mercredi je ne serais pas disponible ; pour tout vous dire on fête mon anniversaire en famille ! De plus je suis encore en vacance, dans la maison de campagne où la connexion est de très mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]   Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] EmptyMar 23 Aoû - 12:07

Dans ce cas il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un très joyeux anniversaire en famille et une bonne fin de vacances !

A bientôt sur TS je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Thundo
Officier
Officier
Thundo


Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]   Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] EmptyMar 23 Aoû - 13:37

A partir de quand serais-tu disponible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gusstav




Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]   Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] EmptyMar 23 Aoû - 15:25

Je serais complètement dispo a partir de lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Thundo
Officier
Officier
Thundo


Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]   Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] EmptyMar 23 Aoû - 16:33

Ok, hésite pas a me w/ pour qu'on voit çà.
Revenir en haut Aller en bas
Nyshan
GM
GM
Nyshan


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2016
Classe : Charcutier
Spécialité : Guillotine à saucisson

Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]   Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] EmptyMer 24 Aoû - 0:12

Hello, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Nous attendons ton retour sur le jeu afin d'organiser quelque chose ensemble, d'ici là passe un excellent anniversaire, profite bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gusstav




Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]   Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] EmptyMer 24 Aoû - 11:12

Merci !

Je vous contacte IG à partir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Gusstav




Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2016

Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]   Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] EmptyLun 29 Aoû - 11:31

Me voila de retour chez moi, prêt pour Légion !!

Qui dois-je contacter IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Thundo
Officier
Officier
Thundo


Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]   Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] EmptyLun 29 Aoû - 11:59

Tu peux me contacter sur Thunderclaws jusque 12h30...après je serais pas dispo avant milieu d'après midi voir soir, sinon hésite pas a faire un /qui Artéfacts IG pour voir qui est co, et contacte un membre qui pourra te diriger vers un autre off si jamais ils sont co Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]   Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - Apply]Khãlis [Chasseur]
» Grîmdor / Pala Heal [Accepté - Apply]
» [Accepté - Apply]Siskhaa - Guerrière Protection
» [Accepté - Apply]Candidature Pérusse DK TANK/DPS
» [Accepté - Apply]Gamall druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Artéfacts :: Candidature :: Archives-
Sauter vers: