Guilde Artéfacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artéfacts

Guilde PVE Horde sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahllan




Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2016

Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] Empty
MessageSujet: Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply]   Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] EmptySam 24 Sep - 16:00

Bonjour,

1) Présentation rapide de toi IRL :

Je m'appelle Mikaël, j'ai 27 ans, marié sans enfant, je suis ingénieur en sécurité informatique... mais je rigole un peu aussi vous inquiétez pas  Razz
J'habite en région parisienne, en petite couronne. J'ai deux chats : Ioda et Joyce Smile
Sinon à côté de ça, j'aime les jeux vidéos en général - pas que WOW- (étonnant !! Wink même si j'y consacre pas toujours autant de temps que je le voudrais et je fais du roller-hockey.

2) Ton personnage dans wow:

- Armurerie
Mon perso sur l'armurerie : Kahllän

- Spé principale
Je joue discipline qui actuellement utilise un mécanisme basé sur le dps (un soin direct donne expiation à un allié pendant 15 sec et tous mes dégats heal les alliés avec expiation en focntion de la maitrise).  J'ai actuellement 21 points sur mon arme prodigieuse et concernant mon arbre de talent, j'ai actuellement :

  • 1er palier : Fustigation : rajoute un tick à pénitence (mon sort de dps le plus puissant) sans augmenter le temps de canalisation. Ça me permet donc d'augmenter les dégâts de ma pénitence. Je le préfère à schisme bien que celui-ci soit un poil plus efficace car ça ne complexifie pas d'autant le gameplay (déjà compliqué du disci), ça évite de le claquer dans le vent en cas d'urgence (besoin de se déplacer ou de heal direct) et ça consomme moins de mana. Ceci dit à l'avenir, je changerai peut-être. Le pénitent me semble pas utile surtout en raid.

  • 2ème palier : Plume angélique sans hésitation. Le top en cd de déplacement une fois habitué (je l'utilise depuis MOP, je suis bien habitué)

  • 3ème palier : Talent de contrôle. J'ai pris Force rayonnante pour farmer et sauver les tanks en carton ou les dps qui aggro tout en donjon. Ça sauve des vies !

  • 4ème palier : Torve-esprit car le plus efficace et le plus pratique (force une action toutes les minutes au lieu de toutes les 10sec et sert de CD pour les dégâts et donc les heals en plus)

  • 5ème palier : J'utilise infusion de puissance par défaut (un petit CD de plus) mais tour du destin peut être bien également en fonction des combats.

  • 6ème palier : J'utilise par défaut Halo (permet de soigenr tout le monde en donjon plus facilement). Mais Clarté d'esprit peut être bien sur des combats particulier et Etoile divine si tout le monde est bien pack sur un combat donc possiblement à prendre en fonction des combats.

  • 7ème palier : Actuellement, j'utilise plutôt Grâce (principalement pour les donjons) car le tank est pas toujours facile à tenir actuellement et un bonus de 30% sur nos soins directs est utile dans cette optique la. En raid, purge du mal sera probablement un peu mieux si je n'ai pas besoin de soigner directement pour tenir en vie le groupe. Le dernier talent peut être bien pour lisser les soins à faire (gros soin direct mais du soin à faire ensuite pour enlever les absorbs de soin) mais je ne sais pas trop quoi en penser et je n'en ai pas tellement l'utilité pour le moment - grâce est bien mieux en donjon car ce qui pêche c'est vraiment le heal tank).

- Ta 2eme spé :
Je compte jouer sacré en deuxième spé. Je ne pense pas que j'aurais de problème à la jouer mais il faut que je m’entraine et que je monte mon arme.

- Métiers :
Je suis enchanteur (pour l'instant 726) et tailleur( pour l'instant 780)

3) Expérience PVE :

-Un petit résumé de ton parcours dans wow depuis ton démarrage dans le jeu

Je joue depuis Vanilla où je faisais principalement du PVP avec mon hunt.
A BC, j'ai continué et j'ai découvert sérieusement le PVE avec Karazhan dans une petite guilde sans grosse ambition (ordre des templiers sur suramar). C'est là que j'ai commencé à jouer avec mon prêtre. J'ai fait quelques raids T5 et T6 mais juste les premiers boss.
A Lich King, j'ai commencé a raider un peu plus sérieusement. J'ai fait quelques HM de l'époque à partir de ulduar (sans passe mimiron - trop chaud) sans vraiment faire de course au progress.
A cataclysme et MOP, j'ai continué les HM avec plus ou moins de réussite. J'ai rejoint Project courant MOP un peu avant le siège d'orgrimmar.
J'ai continué avec eux jusqu'à la fonderie rochenoire. J'ai dû arrêter à cause de mon boulot qui m'a pris pendant 3/4 mois à fond (je rentrais à 21h/22h chez moi... compliqué pour raid).
J'ai essayé de reprendre avec la citadelle en ombre (plus de place en heal du coup ^^) mais je me suis assez vite lassé car le dps c'est pas mon truc. J'ai fait une grosse pause. Je reprends avec légion et j'ai bien envie de faire les raids mais Project me convient plus sur les dispos et je n'y ai plus vraiment ma place en raison de ma grosse pause (normal ^^).

4) Tes motivations dans le jeu :

- Aujourd'hui ce que j'attends du jeu :
m'éclater, progresser avec les dispos que j'ai. j'aimerais clean le raid HM faire des donjons MM+ (pas en PU par pitié !!).  Le raid mythique m'intéresse également si on y arrive mais c'est pas indispensable.

- anciennes guildes :

  • Project : plus les dispos suffisantes (je garde de bonnes relations).
  • Meltdown : avec la citadelle des flammes infernales, j'ai changé pour raid en heal mais finalement j'ai du rester en ombre (je me suis un peu fait avoir par le GM qui m'avait promis une place en heal). Je suis retourné chez Project quand j'en avais marre de dps pour retrouver les gens que je connaissais.

- Et la question qui tue => Pourquoi nous ?
Vous cherchez un heal, j'ai les dispos qui conviennent (3 soirs par semaine et pas le mardi). Lorsque j'ai contacté Thunderclaws, j'ai eu un bon contact. Vous avez clean le normal en 2 soirs, ce qui est un bon point. Donc j'ai envie de tenter avec vous Smile

5) Infos annexes :

- Tu peux évidemment compléter avec d'autres informations te concernant :
J'ai 11 persos sur Hyjal tous lvl 100 (sauf kahllän 110) ; un de chaque classe. Je pense pas beaucoup les jouer (ils datent d'une autre époque où j'avais beaucoup de temps ^^) j'en monterai surement tranquillement pendant légion.

J'attends vos questions si vous en avez Smile


Dernière édition par Kahllan le Mer 19 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thundo
Officier
Officier
Thundo


Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply]   Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] EmptySam 24 Sep - 17:09

Hello et merci pour ta candidature. Pour ma part pas de soucis, un ancien de Project ...comment dire...Nunu et Pillip t'auraient pas gardés si tu avais un gameplay insuffisant Wink.

OK pour test/guildage.

Serais-tu dispo dimanche soir pour un 1er raid avec nous en HM ? Nythendra,Ursoc et Dragons du cauchemar en prévision (on l'espère lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kahllan




Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2016

Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply]   Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] EmptySam 24 Sep - 17:35

Avec plaisir !
J'ai accepté l'invitation sur le calendar.

Je vais essayer de préparer ma spé sacré en attendant Wink et réviser les strats.

Pour le guildage, quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomial

Gnomial


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2016
Classe : Bien sûr que j'suis classe !
Spécialité : à la menthe

Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply]   Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] EmptySam 24 Sep - 20:03

La réincarnation de Miré !

Un prêtre parti, 10 de retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Liléa

Liléa


Messages : 187
Date d'inscription : 13/04/2016

Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply]   Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] EmptySam 24 Sep - 21:11

Personne peut remplacer Miré !!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arnéis




Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2016

Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply]   Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] EmptyLun 26 Sep - 8:48

Bienvenue sur notre forum de guilde. T'ayant vu jouer hier soir en raid j'ai bien apprécié. Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Kahllan




Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2016

Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply]   Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] EmptyLun 26 Sep - 13:00

Liléa a écrit:
Personne peut remplacer Miré !!!!! :'(

J'ai pas l'intention de remplacer qui que ce soit à part pour la fonction de heal. Ceci dit s'il jouait Prêtre, c'était forcément quelqu'un de bien !  Cool

Arnéis a écrit:
Bienvenue sur notre forum de guilde. T'ayant vu jouer hier soir en raid j'ai bien apprécié. Bonne chance pour ton apply !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liléa

Liléa


Messages : 187
Date d'inscription : 13/04/2016

Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply]   Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] EmptyLun 26 Sep - 16:35

:p Bonne chance pour ton apply, t'as fait du bon taff hier en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply]   Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] EmptyMar 27 Sep - 12:10

T'inquiète c'est pas méchant, l'ordi de Miré a laché du coup, il arrête de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply]   Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsøund [Prêtre sacré] !
» Saithis, prêtresse polyvalente (SP 1, sacré 2 ), doublée d'une vraie chagasse
» [Apply]Perusse [DK Tank]
» [Apply]Siskhaa [War Tank]
» [Accepté - Apply]Candidature Pérusse DK TANK/DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Artéfacts :: Candidature :: Archives-
Sauter vers: