Guilde Artéfacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artéfacts

Guilde PVE Horde sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahllan




Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2016

Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] Empty
MessageSujet: Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply]   Candidature : Kahllän - Prêtre Disci (bientôt sacré en 2eme spé) [apply] EmptySam 24 Sep - 16:00

Bonjour,

1) Présentation rapide de toi IRL :

Je m'appelle Mikaël, j'ai 27 ans, marié sans enfant, je suis ingénieur en sécurité informatique... mais je rigole un peu aussi vous inquiétez pas  Razz
J'habite en région parisienne, en petite couronne. J'ai deux chats : Ioda et Joyce Smile
Sinon à côté de ça, j'aime les jeux vidéos en général - pas que WOW- (étonnant !! Wink même si j'y consacre pas toujours autant de temps que je le voudrais et je fais du roller-hockey.

2) Ton personnage dans wow:

- Armurerie
Mon perso sur l'armurerie : Kahllän

- Spé principale
Je joue discipline qui actuellement utilise un mécanisme basé sur le dps (un soin direct donne expiation à un allié pendant 15 sec et tous mes dégats heal les alliés avec expiation en focntion de la maitrise).  J'ai actuellement 21 points sur mon arme prodigieuse et concernant mon arbre de talent, j'ai actuellement :