Guilde Artéfacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artéfacts

Guilde PVE Horde sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de kâlï-krasus dh dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kâlï-godweapon




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2016
Classe : demon-hunter
Spécialité : dps/tank en ultime recourt

candidature de kâlï-krasus dh dps Empty
MessageSujet: candidature de kâlï-krasus dh dps   candidature de kâlï-krasus dh dps EmptyMar 27 Déc - 21:05

bonjours,

1) Donc moi c'est benjamin j'ai eu 20ans aujourd'hui je suis en étude supérieur dans les matériaux, j'habite dans une petite ville du var qui se nomme Saint-mandrier.

Je tiens à précisé que lorsque je doit passer des examens pour mes diplômes je peut être absent pendant un petit moment mais je serrai prévenir quand cela arrive.

2) Ton personnage dans wow:

Un lien vers l'armureri: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/K%C3%A2l%C3%AF/advanced

- Ta spé principale : je joue principalement dh dévastation, mon arbre de talent est celui que je trouve le plus optimal pour dps de manière proportionel à mon ilvl.

- Ta 2eme spé : pour ma deuxième spé et donc la seul possible sur un dh (vengance) qui est la spé tank, je sais la jouer mais cela ne me branche pas plus que sa, mais en cas de besoin il me suffit d'aquérire des bijoux tank pour pouvoir la jouer de manière optimal.

- Mes métiers sont herboriste et alchimiste.

3) Expérience PVE :
- J'ai commencé à jouer à wow sous cataclysme j'était encore jeune je n'est fait que des donjons et des champs de bataille, puis j'ai perdu mon compte à cause d'un énorme trou de mémoire qui à fait que je ne me suis jamais souvenu de l'adresse mail employé pour le compte après une pause sur la fin d’extension, puis j'ai recrée un compte sur MOP où la j'ai commencé à jouer sérieusement, j'ai alors clean les hm de mop et une partie de SOO en MM, sur légion j'ai changé de faction je suis venu dans l'alliance pour rejoindre des amis,j'ai alors jouer war et clean 11/13 MM sur la citadelle des flammes en Pu ne trouvent pas de guilde sympathique sur mon serveur pommer et me voilà sur legion à la recherche de nouvel aventure sur mon dh.

4) Tes motivations dans le jeu :
j'attend du jeu un contenu sympa avec plusieurs aspect de jeu pvp et pve, mon objectif et de clean la difficulté maximal de raids au cours de l’extension, et si cela peut se produire en second temps j'aimerai terminer une saison pvp en tant que gladiateur (je n'attend pas cela d'une guilde pve c'est un objectif personnel.  

Je suis actuellement dans la guilde irøn pyrite sur eitrigg malheureusement la guilde n'a pas le désire d'avancé, comme je le souhaite, je suis donc à la recherche de personne voulant la même que moi est avec une bonne cohésion de groupe ( no prise de tête).

Pourquoi vous? et bien hier soir j'ai jouer en pu avec 4 membre de votre guilde et je suis venu sur votre ts la soirée c'est agréablement bien passer, nous avons discuter tranquillement, et au bout d'un petit temps un de vos joueurs ma dit que vous cherchiez du monde est m'a donc proposer de vous rejoindre ( Guss un paladin) , j'ai donc pris son btg puis j'ai réfléchie tout la journée après avoir fait mais petite recherche sur votre guilde j'ai donc choisie de postulée car je souhaite avancée et que l'occasion se présente, de se que j'ai pu en voir hier soir les joueurs son bon et gère leurs classe ( en plus d'être sympa pour le coup)  

5) Infos annexes :
Je n'aurais donc qu'un seul perso sur hyjal car je ne suis pas sur se serveur de base Smile

merci d'avoir pris le temps de lire mon poste et à bientôt j’espère.
(PS: pardon pour les fautes je fait corriger mais fautes par ma petite amis d'habitudes mais elle est pas la).


Dernière édition par kâlï-godweapon le Mer 28 Déc - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyshan
GM
GM
Nyshan


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2016
Classe : Charcutier
Spécialité : Guillotine à saucisson

candidature de kâlï-krasus dh dps Empty
MessageSujet: Re: candidature de kâlï-krasus dh dps   candidature de kâlï-krasus dh dps EmptyMer 28 Déc - 5:03

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Gus m'a effectivement parlé de toi, actuellement nous avons besoins de joueurs pour aligner des line-up correct en MM.

En ce moment, avec Noël et les fêtes de fin d'année, nous avons ralenti la cadence des raids, certains sont en vacances. Nous allons en discuter rapidement entre officiers et te tenir au courant dans les plus brefs délais!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gusstav




Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2016

candidature de kâlï-krasus dh dps Empty
MessageSujet: Re: candidature de kâlï-krasus dh dps   candidature de kâlï-krasus dh dps EmptyMer 28 Déc - 12:05

Salut Kali !

Comme tu l'as expliqué dans ton poste, nous avons eu l'occasion de jouer ensemble, certes en mode kara détente mais j'ai tout de même pu constater ton sérieux et ton gameplay.

J'espère a bientôt parmis nous Very Happy

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
kâlï-godweapon




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2016
Classe : demon-hunter
Spécialité : dps/tank en ultime recourt

candidature de kâlï-krasus dh dps Empty
MessageSujet: Re: candidature de kâlï-krasus dh dps   candidature de kâlï-krasus dh dps EmptyMer 28 Déc - 13:37

salut Nyshan merci d'avoir pris le temps de lire mon post, j'attendrai votre réponse et je lancerai mon transfert en cas de réponse positive. Smile

salut Guss merci, tu n'est pas mauvais non plus ;p ( tu m'ennuis terriblement avec ton burst progressif),
j'espère aussi à très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kâlï-krasus dh dps Empty
MessageSujet: Re: candidature de kâlï-krasus dh dps   candidature de kâlï-krasus dh dps EmptyVen 30 Déc - 21:14

Salut Kali !
Sacrée décision, de transférer un personnage pour jouer avec nous Very Happy Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Et ne t'inquiète pas pour le DPS de Guss, c'est pas comme si c'était un des meilleurs Wink
Acris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kâlï-krasus dh dps Empty
MessageSujet: Re: candidature de kâlï-krasus dh dps   candidature de kâlï-krasus dh dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kâlï-krasus dh dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Artéfacts :: Candidature :: Archives-
Sauter vers: