Guilde Artéfacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artéfacts

Guilde PVE Horde sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Angeguldis - DH

Aller en bas 
+2
Olvida
Thundo
6 participants
AuteurMessage
Thundo
Officier
Officier
Thundo


Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH EmptyMar 7 Mar - 0:44

1.bonsoir, je me prénom Christophe je viens de Belgique, j ai 38 ans cela fait une grosse année que j ai repris wow.

Je suis en couple également avec une fan de wow donc pour les soirée raid pas trop de problème sauf que j ai une petit fille que je met au lit vers 21h une semaine sur deux car l autre semaine elle est chez ça maman .
et je refais une formation en informatique

2.Mon personnage un dh dps 892 wow:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Angeguldis/simple

Ma deuxieme spé je pourrais la joué en donjon mythique+ jusqu au niveau 7 mais je ne suis pas fan de jouer tank et ma spé n est pas très opti
et mes deux métiers sont cuir dépeçage tout deux 800

3.mon parcour
je me suis relancer a wow grâce a ma compagne qui est chasseuse donc j'ai commencé avec un chasseur également nous étions dans la guilde Zeus sur Hyjal

Nous avons quittez la guilde car entre la fin draneor et legion bcp de nos contact proche sont disparu de la circulation et la nous avons du retournée dans une guilde lol fun and geek ou on ce sentait un peu les bouches trou si on peut appeler ca comme ca dans le sens que nous étions tjs dispo pour tout et quand nous nous avions besoin d'aide pour simplement faire nos mm+ il n y avait jamais grand monde de dispo

La j ai atteint le 10/10 nm palais et le 7/7 hm CA et en pick up le 3/3 nm et hm Jugement et 4/10 hm palais
donc je n étais plus motiver pour rester dans une guilde ou il ne pensait cas s aider entre eux sans qu il nous viennent nous donnée un coup de main et me suis fait incendier quand j allais en HM le mardi alors que nous étions raid off et que nous avions pas tag encore le Hm donc nous avons mis un thermes a nôtres collaboration

4. mais attente

ce que j attends, passée de bon moment avec une guilde sympathique et qu il n ont pas peur de venir donnée un coup de main quand on a besoin

je suis tjs partant pour faire tout et n'importe quoi en votre compagnie

j ai passée une chouette soirée en nm avec vous ce soir

maintenant je suis motiver a monter mon Dh au plus haut que je puisse faire
maintenant j espère que ce sera grâce a vous

je suis dispo 3 soirs par semaines vois plus si possibiliter la pour le moment je dispo la journee car j attends ma formation qui commence en avril

pourquoi vous ben je ne vous connais pas plus que cela
j'ai juste un ami qui est rentree chez vous et qui ma parler de votre guilde comme de quoi vous etiez une guilde fort sympathique et fort sur l entraide

l un des deux point que je recherchais
mon amis est malabar mage givre

voila j espère que je n ai pas pris trop de votre temps

et j’espère a bientôt bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Olvida

Olvida


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2017
Classe : Kikoo cham
Spécialité : Faire des raviolis

Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Re: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH EmptyMar 7 Mar - 11:04

Mais pourquoi c'est toi qui publie ça thundo ?! TU ES DEJA DANS LA GUILDE, PAPY !

Non plus serieusement, en nm on a pas pu voir grand chose, mais bon ça va j'ai pas vomi :p
Je pense que ça peux valoir le coup de voir ce qu'il vaut, aux moins en HM.

Mais vous savez si sa femme va apply aussi ? juste venir en vip ? pas venir ?

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
angeguldis

angeguldis


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2017
Classe : chasseur de démon
Spécialité : dps

Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Re: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH EmptyMar 7 Mar - 11:30

kikou, elle serait prête a me suivre que ce soit en pu dans la guilde ou devenir membre également

maintenant je peux lui en parler pour qu elle poste ça candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCj14CIa11lDpCg16zIe2OYQ
Thundo
Officier
Officier
Thundo


Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Re: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH EmptyMar 7 Mar - 13:42

En fait la candidature avait été faite au mauvais endroit, je l'ai juste recréée en faisant un copié collé ! jeune morveux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Olvida

Olvida


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2017
Classe : Kikoo cham
Spécialité : Faire des raviolis

Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Re: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH EmptyMar 7 Mar - 14:43

Je te pensais pas aussi efficace thundo !

Je pense qu'il faudrait voir avec nyshan, pour savoir si un hunt en plus ça l’intéresse. On est en période de recrutement donc peut etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Liléa

Liléa


Messages : 187
Date d'inscription : 13/04/2016

Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Re: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH EmptyMar 7 Mar - 16:38

Olvi, thundo est un papy mais pas encore si gâteux que ça Mad <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Re: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH EmptyMar 7 Mar - 18:34

Bonsoir,

Tu as participé avec nous à notre raid reroll du palais en nm.
Comme disait olvi, c'est vrai que cela ne représente pas énormément, malgré tout, tu n'étais pas largué sur les strats ou bien par ton dps, ce qui est une bonne chose, on a pu voir que tu avais pu progresser dessus.
Comme tu l'avais dit, tu souhaitais t'adapter aux strats que nous utilisons, comme sur les yeux de guldan, où, en temps normal, si ils se déplacent derrière les tanks, en tant que cac, tu n'as pas à aller t'en occuper.

Malgré tout, cela ne reste que des détails à régler, mais tu sembles vraiment prometteur. A voir pour la suite évidement !

Pour ce qui est de ta compagne, je ne peux rien lui conseiller d'autre, que d'effectuer une candidature sur ce même forum, bien évidement si elle souhaite venir se présenter sur ts, vous seriez les bienvenus !

Bon courage pour les réponses à ta candidature,
Hayo'
Revenir en haut Aller en bas
angeguldis

angeguldis


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2017
Classe : chasseur de démon
Spécialité : dps

Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Re: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH EmptyMar 7 Mar - 21:17

bonsoir,

merci pour les compliments, et j essaie de m adapter le plus vite possible par rapport au nouvel strat
car comme j étais dans une autre guilde qui ne fessait que commencer le hm n appliquait pas la bonne strat sur guldan par rapport a la votre donc pour ca que j ai voulu donnez un petit coup de main pour les yeux pour qu il tombe plus vite et la fois ou je suis passé devant guldan c étais pour venir t aider dans les liens je pense
mais mauvais réflexe dans le sens d aider les copain après que les yeux soient tomber xd

maintenant me réjoui de venir rejoindre la petite famille

passée une bonne soirée à plussss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCj14CIa11lDpCg16zIe2OYQ
Nyshan
GM
GM
Nyshan


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2016
Classe : Charcutier
Spécialité : Guillotine à saucisson

Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Re: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH EmptyMer 8 Mar - 19:21

Salut à toi et merci pour ta postulation Smile

Les retours de nos membres ont été positifs, j'aurai cependant quelques questions techniques :

- Ou te renseignes-tu pour l'opte de ta classe et de tes spé?
- Sur le palier 104, pourquoi avoir pris "Déchirement de l'âme"? Est-ce que tu penses qu'un autre talent serait beaucoup plus intéressant et compétitif sur le Palais?
- Es-tu en accord avec notre charte de guilde?

T'en pense quoi du chocolat Suisse?

J'attends tes réponses! On en reparle entre membres rapidement, dans l'attente, on peut te lancer une invitation pour demain soir : On ira en HM, dans l'objectif de le clean. Redis nous tes dispos!

Bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
angeguldis

angeguldis


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2017
Classe : chasseur de démon
Spécialité : dps

Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Re: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH EmptyJeu 9 Mar - 9:10

salut tout le monde,

- pour les renseignements de ma classe je m'étais renseigner sur les vidéos youtube un youtuber du nom de draksou qui explique pas mal ca classe
-et concernant mes équipements j'utilise mrsrobot et aussi les conseilles de draksou pour les piéces à avoir absolument étant donnée que j'étais le seul DH de mon ancienne guilde ou je n'ai pu prendre de précieux conseil le seul DH que l on avait en guilde était un DH tanks
- sur le palier 104 le déchirement de l'âme était juste en essai par rapport au autre joueur DH que j'ai pu croiser sur ma route en mm+ ou raid PU qui ne m a pas trop convaincu pour son utilité ou je préfère utilisé ma protection qui est bcp plus utile

-par rapport a votre charte de la guilde

je vous ai un peu écoute hier soir car j'ai la chance de pouvoir vous accompagnée en MM ou ce n est pas ma priorité pour le moment car il manque assez bien de pièces pour combler mes trous en dps sur certain boss et votre discution ma réconforter dans le sens ou je suis dans le même état d'esprit que la votre concernant l'esprit d'équipe et sacrifier du dps pour le bien être du raid ainsi que d'aider à construire un rooster qui tiennent la route et je serais le premier a passée des heures pour vous comblez dans tout les point de vue

Pour le moment pour mes dispos je suis assez libre je peux raid n importe qu'elle jour et démarrer une semaine sur deux à l'heure précise car l'autre semaine j ai ma petite fille à m'occuper enfin à allée mettre au lit sur le coup de 21h mais aussi non je suis dispo le trois quart du temps
que ce sois en journée ou en soirée étant donnée que je reprends une nouvel vie professionnel à partir de mi février

Hier étant ma première sortie MM il me faut quelque try pour comprendre la mécanique du raid
et en HM ben je suis a 4/10 en PU donc pas bcp de straat héllas je respectais juste les straat de mon ancienne guilde Nm et regardais des vidéos pour comprendre la mécanique du hm avec kirling sur youtube
bonne journée et a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCj14CIa11lDpCg16zIe2OYQ
Invité
Invité




Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Re: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH EmptyJeu 9 Mar - 13:11

Un rooster ?

Angeguldis - DH Rooster
Revenir en haut Aller en bas
angeguldis

angeguldis


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2017
Classe : chasseur de démon
Spécialité : dps

Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Re: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH EmptyJeu 9 Mar - 15:03

Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCj14CIa11lDpCg16zIe2OYQ
kâlï-godweapon




Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2016
Classe : demon-hunter
Spécialité : dps/tank en ultime recourt

Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Re: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH EmptyJeu 9 Mar - 16:49

Slt je t regarder jouer hier soir dans l'ensemble tu est un joueur avec des compétences, je pense qu'il y a des mécaniques du dh que tu ne connais pas sûrement par manque de pratique je serrai content de prendre un peu de temps pour t'expliquer certaine chose, si tu le souhaite, je suis arriver il n'y a pas si longtemps je sais qu'il faut aussi un temps d'adaptation au groupe mais cela passer les perf augmente largement.
Amicalement kàlï.


Dernière édition par kâlï-godweapon le Ven 10 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olvida

Olvida


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2017
Classe : Kikoo cham
Spécialité : Faire des raviolis

Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Re: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH EmptyJeu 9 Mar - 17:01

Bon pour être un minimum cohérent avec les discutions d'hier et parce que je me suis dit qu'il faudrait que je m'investisse un peu sur le forum (pour faire plaisir à thundo <3) et comme j'avais du temps ce midi, j'ai décidé de faire ce que je sais bien faire : décrypter des logs (et oui hayo, je log pas juste pour faire joli)

Sur le vilain scorpion :
Déjà je vais commencer par te féliciter pour réussir à respecter les attributions du rl, parce que devoir mono en DH sur un boss très accès aoe ça peut être frustrant. Donc pour du mono ton dps est pas trop ridicule.
Bon maintenant je pense qu'il y a quelques trucs à travailler :
- D'abord au niveau des priorités et des temps à attendre, tu as beaucoup de trous dans ton cycle (des temps juste à auto) et c'est dommage. Surtout quand on vois que tu utilises à peine 5 ruées par combat en moyenne(avec un écart type de 11 et quand kali est à 15, bon il aoe donc on peut pas comparer directement non plus) et que tes lancer de glaives rebondissent aux moins sur une autre cible 1/3 du temps donc que souvent tu es à porté d'adds. Je pense qu'il ne faut pas que tu oublies que la ruée c'est des dommages équivalent aux lancer de glaives(voir supérieur d’après tes logs) déjà en mono. Alors il faut pas hésiter à mettre des ruées dans les phases un peu creuse pour gratter en mono ou aidé les copains en multi.

-Je dirais qu'il faut faire attention à pas vouloir trop envoyé de truc au pull, il faut vraiment garder des cds sur les phases d’exosquelette, et même si le retour de la morph+bl te permet d’être solide sur le 2eme exosquelette, je pense que tu es un peu trop bas sur le 1er. (Débuter la phase avec pas mal d’énergie permet aussi de faire la différence, à chaque fois tu es un trop bas).

-Les runes c'est sympa mais les pots c'est mieux ! Sur 10 try pas une seule prepot et une malheureuse potion de lâcher, 20 seconde avant le down, c'est pas très opti tout ça, surtout sur une classe à burst ! Surtout que des potions de puissance prolongés c'est déjà amplement suffisant.

-La survie c'est important, se placer correctement et pas slack c'est ce que tu fais déjà. Mais il faut pas oublié pour autant d'utiliser ses cds def, la ténèbres et la marche du néant pas utiliser une seule fois, sans oublier aucune potions de soins ou bonbons démo de prises sur 10 pulls, c'est dommage. La survie du groupe c'est l'affaire de tous, et la survie ce n'est pas juste rester en vie Smile

Bon après pour l'anomalie, c'est du try donc faut pas trop juger, mais des mêmes défauts reviennent(sauf la ténèbres qui est bien lancer).

Malgré tout je finirai par des remarques général :
-Attention le balayage des arcanes c'est vraiment pas un des bijoux top tiers et encore moins en mono, l'ilvl est important sur les trinkets mais pas aux points de mettre n'importe quoi
-L'enchantement de marque du satyr n'est plus le meilleur sur le DH depuis la 7.1.5, il faut plutôt prendre celui de la griffe(proc 1k hate et crit)
-C'est dommage de jouer avec les épaules légendaires et de pas envoyer une morph de plus, il faut travailler ça ou jouer avec un autre légendaire(si tu as, c'est toujours le problème)quand les fights le permettent pas.

Voila j'ai essayé de pas être trop long mais ça doit être super long et sembler comme l'Inquisition, c'est pourtant pas du tout le but :p. C'était plus pour soulever des points d'amélioration et faire réfléchir un peu. C'est juste que je pense que ça serait une bonne chose de faire ça pour les applys en général et d'être sur que ceci maitrise les logs (Tout le monde devrait savoir les parcourir d'ailleurs). Voila c'est un petit test, pour voir ce que ça donne sur un fofo, je pense que kali pourra t'apporter une aide plus précise/précieuse sur certains aspect de la classe !
Putain en plus je viens de me dire qu'il faudrait que je fasse la même chose sur malabar pour être égalitaire...... Bon....
May the logs be with you !
À la prochaine en raid !
Revenir en haut Aller en bas
angeguldis

angeguldis


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2017
Classe : chasseur de démon
Spécialité : dps

Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Re: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH EmptyJeu 9 Mar - 18:24

salut, ah ben super, je suis content que tu puisses trouver mes manquements dans mon cycle

j ai déjà changer mon petit enchantement maintenant reste plus qu as trouver un petit bijou celui de ursoc j essaie de l avoir depuis déjà pas mal de temps et il ne veut pas tomber dans mon petit sac
pfff tout comme celui de élisandre et jim j avais celui de guarm mais en normal et ensuite j ai eu celui ci
que j ai changer
et de ce qui est des potions je vais essayer des les utilisés a chaque pull et au moment ou on doit lacher tout sur le boss

et remodifier mon cycle pour essayer de perdre moins dans mon dps dans les moments creux
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCj14CIa11lDpCg16zIe2OYQ
Invité
Invité




Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Re: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH EmptyVen 10 Mar - 14:17

T'inquiète Olvi, je m'occupe de Malabar dès que je rentre dimanche Wink
Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature, et j'aurais peut-être l'occasion de te croiser à mon retour !
Tchao
Acris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angeguldis - DH Empty
MessageSujet: Re: Angeguldis - DH   Angeguldis - DH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angeguldis - DH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Artéfacts :: Candidature :: Archives-
Sauter vers: