Guilde Artéfacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artéfacts

Guilde PVE Horde sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nëmay-DH dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nem




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2017

Nëmay-DH dps Empty
MessageSujet: Nëmay-DH dps   Nëmay-DH dps EmptyDim 14 Mai - 15:47

Bonjours à tous ! Je me nome Clément j'ai 27 ans célibataire et au chômage... Plus pour très longtemps je l’espère ^.^
Je vie à Bourges ville sympathique en plein cœur de la France x) vive les Berruyés et non Bourgeois Wink

Mon personnage sur WoW vous l'aurez compris et une jeune elfette DH qui ne demande plus qu'à en découdre avec les boss MM. Autour des 905 ilvl selon ma spe / Leg d'équipé =)
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/n%c3%abmay
Devastation ouhou !! 1212121212 mon cycle dps en quelques sorte !! Non blague à part...
-Monocible : P1 : Gangrelame P2 : Lames du démon P3 : Premier sang* et ou Supuration... P4 : La marche P5 : Némésis P6 : Maitre du glaive P7 : Lames du chaos

-Multicible Raid (2/3 cible) : Supuration a 100% x) Merci les brassard leg

-DJ MM : Spe Démono kikoo transformation a chaque pack ou presque... mais je n'ai toujours pas cette fichu tête leg...

Metiers : Alchi/Herbo

J'ai commencé a BC je jouais un mage fire !!! Brulure boule de feu un cycle tellement compliqué je vous en parle pas !! plus sérieusement a l'époque j'ai clean tous les boss de raid avec un petit hic pour Kiljeaden on l'as tué après le nerf pas bien... Ensuite Wotlk... Clean de nax, ulduar également avec 1 messie en moins et le bouton rouge clean a l'époque avec mon petit voleur ! puis petite pause le concordat d'argent m'as donné envi de vomir en tant que raid... Puis la citadelle #coeurcoeurcoeur Paladin heal je l'ai clean en Hm 10 avant le nerf et en 25 après le nerf seulement :'(. Cataclysme biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip un trou noir dans l'univers de wow. Je n'ai pas joué. Mop................ Je n'irais pas plus loin ça ne m'as plus que ça à part peut être ToT... Puis WoD ba la j'ai un peu beaucoup Nolife ^^ 5/7 MM a Cogne 8/10 fonderie et apres j'ai du stop pour mes étude a 2/13 a la cita... Et cela Sur mon chasseur.

Me donner à fond j'ai horreur de faire des erreurs j'analyse mes logs et me renseigne j'aime donné tout se que je peux hum.. pas de blague salasse merci :p
Je suis actuellement chez Intuition une guilde bonne enfant avec de très bon joueurs d'autre un peu moins bon... Mais il n'est actuellement pas possible d'avancer plus car nous ne sommes pas assez nombreux et le coté MM m'attire c'est la simple raison du Pourquoi vous ^^ et les soir de raid ne son pas le week-end :p

1 Rerool Cham heal 897 ilvl je suis cocu sur ce perso... FML

Sinon les jours de raid me convienne avec probablement des petites absences le jeudi ça peut arrivé.

Voilà j'espère que ce post ne vas pas vous piquer les yeux ^^ merci à vous de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Liléa

Liléa


Messages : 187
Date d'inscription : 13/04/2016

Nëmay-DH dps Empty
MessageSujet: Re: Nëmay-DH dps   Nëmay-DH dps EmptyDim 14 Mai - 16:41

Bienvenue Smile et merci pour ta candidature! Adorant les Nems, je suis pour !!! Et en plus il a un cham, il a tout compris ! Very Happy

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyshan
GM
GM
Nyshan


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2016
Classe : Charcutier
Spécialité : Guillotine à saucisson

Nëmay-DH dps Empty
MessageSujet: Re: Nëmay-DH dps   Nëmay-DH dps EmptyDim 14 Mai - 19:38

Hello et merci pour ta postulation!

Nous allons en discuter entre officiers et te tenons rapidement au courant!

Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
hyrro




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2017

Nëmay-DH dps Empty
MessageSujet: Re: Nëmay-DH dps   Nëmay-DH dps EmptyLun 15 Mai - 23:42

salut a toi bonne, chance pour ton poste ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nem




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2017

Nëmay-DH dps Empty
MessageSujet: Re: Nëmay-DH dps   Nëmay-DH dps EmptyMar 16 Mai - 0:00

Merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëmay-DH dps Empty
MessageSujet: Re: Nëmay-DH dps   Nëmay-DH dps EmptySam 20 Mai - 13:06

Hola !

Ta candidature a l'air sympa Smile
Tu as souvent changé de classes durant les anciennes expansions, volonté de renouveau ? Lassitude ? Je suis intrigué Very Happy

Sur les logs de tes hm tu as l'air de bien t'en sortir, envie de voir ca de mes yeux !

Bon courage à toi sur la candidature !
Nayo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëmay-DH dps Empty
MessageSujet: Re: Nëmay-DH dps   Nëmay-DH dps EmptySam 20 Mai - 15:23

Est-ce que par hasard tu es là demain soir ? (Dimanche ?) Ya de grandes chances qu'on parte en HM par manque de joueurs, c'est l'occasion rêvée pour nous de te voir en action ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nem




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2017

Nëmay-DH dps Empty
MessageSujet: Re: Nëmay-DH dps   Nëmay-DH dps EmptySam 20 Mai - 18:09

Bonsoir oui je peu être dispo sans trop de soucis demain soir il faudra simplement me donner l'heure de connexion ^^"

Et pour la question oui je ne fait jamais 2 extension avec la même classe je me lasse ^^" puis j'aime bien changer de rôle / classe également tout simplement =)


Dernière édition par Nem le Sam 20 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nëmay-DH dps Empty
MessageSujet: Re: Nëmay-DH dps   Nëmay-DH dps EmptySam 20 Mai - 19:38

Coucou,

Nous partons, comme les soirs de raid, à 21h, avec regroupement 15 minutes avant, donc, 20h45 Smile

Tu vas normalement recevoir une invitation calendrier !

A dimanche donc ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nem




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2017

Nëmay-DH dps Empty
MessageSujet: Re: Nëmay-DH dps   Nëmay-DH dps EmptySam 20 Mai - 19:42

Super =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyshan
GM
GM
Nyshan


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2016
Classe : Charcutier
Spécialité : Guillotine à saucisson

Nëmay-DH dps Empty
MessageSujet: Re: Nëmay-DH dps   Nëmay-DH dps EmptyVen 9 Juin - 15:13

Pas de nouvelles, de ce fait, nous mettons fin à ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nëmay-DH dps Empty
MessageSujet: Re: Nëmay-DH dps   Nëmay-DH dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nëmay-DH dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Artéfacts :: Candidature :: Archives-
Sauter vers: