Guilde Artéfacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artéfacts

Guilde PVE Horde sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Buzoid [Démoniste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buzøid




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2016

[Refusé]Buzoid [Démoniste] Empty
MessageSujet: [Refusé]Buzoid [Démoniste]   [Refusé]Buzoid [Démoniste] EmptyJeu 23 Juin - 20:08

Bonjour !

Buzoid, apprenti demoniste, cherche a rejoindre vos rangs !

Pour ce qui est de mon parcours sur WoW, je me suis investi dans le pve HL a partir de WoD. Au depart dans une petite guilde familiale sur Ysondre, je jouais war tank ou mon avance fut sans pretention, avec un clean hm avant la fonderie.
Pour la fonderie j'ai decider de reroll moine, toujours en tank, pour optimiser le nouveau roster que je venais de rejoindre. Ainsi j'ai clean le HM avant de m'atteler au mythique ou j'ai pu tomber 6 boss, avec beaucoup de try sur Thogar.
A l'arrive de la citadelle on a chercher a progress tres vite avec la guilde, mais l'ambiance s'est degrader tres vite sans qu'il y ait de vrai structure (joueurs qui ne voulait pas se plier au raid, ambiance tres tendu sur le vocal, ...) enfin bref, un beau soir j'ai couper le jeu et je me suis plus remis dessus en 6 mois.

Et me revoila aujourd'hui, en preparation de Legion. J'ai donc sesame une toute nouvelle classe (demoniste pour le coup) avec laquelle je prend petit a petit mes marques et essaie d'approfondir chaque jour un peu plus.
J'ai rejoint une petite guilde familiale qui raid sans pretention en NM pour me remettre petit a petit dans le bain et m'entrainer a dechirer !

Mais Legion approche ...

C'est en trainant sur le /2 que je tombe sur une annonce de thunderclaws qui ecrivait que vous recherchiez des casters. En tombant sur le site je vois meme que vous recrutez des demonistes.

Alors certes j'atteint a peine les 700ilvl atm, je ne vous serais pas utile pour votre progress sur HFC immediatement. Mais j'aimerai vous rejoindre en tant que demoniste pour Legion.

Je suis du genre a optimiser mon personnage du mieux que je peux, a toujours essayer d'approfondir sur comment faire mieux a chaque fois, et je pense correspondre au type de personne que vous recherchez.

Cote IRL j'habite sur montpellier, je m'appelle Wilhem et j'ai 20 ans. Je vais commencer des etudes en programmation informatique des la rentree.

En esperant pouvoir vous croiser sur un vocal, je reste dispo IG (/w Buzøid) ou sur Bnet (Kontrx#2311) pour plus d'infos


Pavay Cesar !


PS : desole pour les accents, j'ai un clavier qwerty
Revenir en haut Aller en bas
Nyshan
GM
GM
Nyshan


Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2016
Classe : Charcutier
Spécialité : Guillotine à saucisson

[Refusé]Buzoid [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Buzoid [Démoniste]   [Refusé]Buzoid [Démoniste] EmptySam 25 Juin - 14:45

Salut et merci de ta postulation Smile

Nous allons en discuter entre officiers et te donner une réponse dans les plus brefs délais Wink

En attendant, on te souhaite un excellent week-end Smile

Nyshan
Revenir en haut Aller en bas
Gnomial

Gnomial


Messages : 144
Date d'inscription : 09/05/2016
Classe : Bien sûr que j'suis classe !
Spécialité : à la menthe

[Refusé]Buzoid [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Buzoid [Démoniste]   [Refusé]Buzoid [Démoniste] EmptySam 25 Juin - 16:42

Salut si tu viens pour voler mes loots, -1.

Nan j'déconne ta présentation est sympa tu as l'air très motivé et en plus ça fera un copain démo de plus !

+1

Ah non j'suis pas officier c'est vrai j'peux pas donner des +1  tongue

Bon bah rien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Thundo
Officier
Officier
Thundo


Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

[Refusé]Buzoid [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Buzoid [Démoniste]   [Refusé]Buzoid [Démoniste] EmptyDim 24 Juil - 14:13

Bonjour Buzoid, nous ne te voyons plus co pour faire un petit test et voir ou tu en es depuis la derniere fois.
Sans réponse dans la semaine qui vient, je cloturerais ta candidature.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Buzøid




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2016

[Refusé]Buzoid [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Buzoid [Démoniste]   [Refusé]Buzoid [Démoniste] EmptyDim 24 Juil - 14:52

Ne pas sous estimer l'eau qui dort.

J'ai eu un peu de taff recemment et entre nous passer plus de temps a chercher un raid que partir en raid, c'est pas tres passionnant.

Je serai ravi de participer a un test, donne moi l'heure et la date !
Revenir en haut Aller en bas
Thundo
Officier
Officier
Thundo


Messages : 203
Date d'inscription : 15/04/2016
Classe : Drood Multipass
Spécialité : Faire le méchant

[Refusé]Buzoid [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Buzoid [Démoniste]   [Refusé]Buzoid [Démoniste] EmptyMar 26 Juil - 19:24

Invitation t'as été envoyée pour ce jeudi en raid HM^^. en espérant que tu sois dispo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Buzoid [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Buzoid [Démoniste]   [Refusé]Buzoid [Démoniste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Buzoid [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Buzoid [Démoniste] - Refusé
» zoroark démoniste affly
» Elden [DH DPS/TANK] [refusé]
» Saag Mage Feu [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Artéfacts :: Candidature :: Archives-
Sauter vers: