Guilde Artéfacts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Artéfacts

Guilde PVE Horde sur le serveur Hyjal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté -Apply] Séléstia Druide Pouletos

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolldoy
Officier
Officier
Dolldoy


Messages : 85
Date d'inscription : 04/05/2016
Classe : Etudiant spé Blague pourrie

[Accepté -Apply] Séléstia Druide Pouletos  Empty
MessageSujet: [Accepté -Apply] Séléstia Druide Pouletos    [Accepté -Apply] Séléstia Druide Pouletos  EmptyMer 3 Aoû - 18:39

Citation :
Mais Si Pouletos !! La poule du méchant dans Moi, moche et méchant 2 !!! Bref, Bonjour !!!


1) Présentation rapide de toi IRL :
- Je m'appelle Benjamin, j'ai 27 ans, je suis un à J-6 d'un mariage, je suis Papa de 3 chiasses qui pompent mon temps de jeu, je suis en dernière année d'étude en Soins Infirmiers, étude que j'ai repris il y a déjà deux ans.
-Je suis un mec pas chiant, qui fait des blagues (souvent lourde mais j'ai toujours un public qui glousse....mais si ceux qui gloussent a tout de toute facon).
En dehors de ça, j'adore faire la cuisine.

2) Ton personnage dans wow:
Mon personnage avec lequel je postule est mon druide : eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/S%C3%A9l%C3%A9stia/simple (j'ai modifié on peut pas poster de lien Oo)
Personnage que je jouais principalement en PvP pour le fun n'ayant plus de guilde depuis plusieurs mois. Je le jouais de temps en temps heal/ féral /poulet.
Ma spé principale est pour l'instant la spé heal, mais après avoir discuter avec Notre Officier bien aimé, il semblerait que ca ne vous interesse pas trop...et que le mieux pour moi et la spé poulet.
Donc, comme je le disait Ig, je connais peu cette spé, je l'ai tester un peu depuis le patch, j'ai quand même plutot bien accroché, après je suis en apprentissage dessus, donc le temps de me roder je prend des talents en passif et une fois que je serai un peu plus expert je commencerai à prendre les talents qui complexifie le cycle.

Pour la spé 2, je dirai Heal du coup. J'ai beaucoup joué heal sur ce jeu, et avec tous les persos possible. J'aime bien et quand on joue solo bah y a pas a dire ca proc plus vite...

Pour les métiers, j'ai calligraphe parce que je l'avais pas sur mes autres persos...rien de plus interessant a dire, et herboriste pour aller avec. Mais bon , les bonus des métiers sont bien moins interessant qu'avant.

3) Expérience PVE :
- J'ai démarré il y a bien longtemps, avant même qu'Illidan vienne nous faire chier dans les outreterres...c'est a dire bien avant la plupart des gens dans ce jeu. J'ai rejoint à l'époque une interguilde, où nous sommes aller jusqu'au 2ème boss de Sunwell prénerf (Paladin Heal). A WOTLK j'ai tombé LK 10 HM en 2nd serveur, et 1st serveur Yogg 0 adds, et j'ai le joli titre de faucheur de la mort (Chaman élem) (gros temps de jeu à l'époque).
A cata je suis retourné avec le reste de mon interguilde qu'on avait reformé en une guilde et j'ai combattu vaillament jusqu'au 5eme boss des terre de feu (chaman heal)avant d'arreter pour faire une pause. Je suis revenu à MOP et j'ai tomber le trone de Tonnerre (Chaman heal) avant que la démotivation de la guilde ne se fasse ressentir, le LFR et les raids PU ayant bien aidé, nous n'avons pas continuer les raids. À L'arrivé de WOD, les quelques uns que nous étions au temps de BC avons forgé une alliance et sommes aller jusqu'à peter les dents de Killrogg Mythic (modulo un break à la forgerie pour cause de stage avec des horaires un peu foireux pour moi). (Hunt puis Moine Heal).

Gorefiend MM a down ma guilde en moins de deux semaines, arret, migration, changement de guilde. J'ai essayer de suivre quelques uns qui avait migré sur Hyjal pour faire quelquechose, mais rien... J'ai donc reroll coté Alliance, et je glandouille entre mes différents personnages depuis lors faute de compagnons d'aventure....

4) Tes motivations dans le jeu :
-Ce que j'attend dans le jeu est assez simple, c'est de m'amuser sans me prendre la tête. Pour moi, un jeu est un jeu. J'aime optimiser mes personnages et m'investir, en général quand tout le monde le fait, ca paye plutot bien et avec une bonne ambiance.

Ce que j'aime pas, c'est quand je m'inscrit en raid, qu'on me dit OK tu peux venir, et que à 21h10 on me dise : « Non, tu viens pas »...Avec ma situation familiale c'est une petite organisation de pouvoir raider, donc si on me dit que Oui mais Non, ca me plante un peu ma soirée, a chosiir je préfère de loin un Non ferme qui me permet une petite soirée télé en amoureux:)

Je cherche pas les firsts Down, ni le challenge de fou furieux, mais j'aime bien être le meilleur dans ce que je fais et en général je fais tout pour l'être sans jamais y parvenir ><

-Pourquoi la guilde Artéfact : Cela fait plusieurs semaines que je regarde les annonces sur le /2, je discute un peu avec les guildes, d'une part on m'a repondu, ce qui est devenu un fait rare (Allo, tu poses ton annonce et tu reponds pas aux gens!!!!) Ensuite, vous avez la même avancé que j'avais dans mon ancienne guilde, ce qui doit vouloir a quelques choses près que vous avez la même mentalité/qualité de jeu que je connais, donc que ca peut être une guilde qui me convient !
5) Infos annexes :
- Je souhaite pas entrer dans une guilde de Hcgamers avec 4 soirs de raids obligatoires par semaine. En temps normal, j'arrive facilement à me rendre dispo à 21h au moins deux soirs par semaine, après pour moi c'est du bonus, et ca depend surtout de mes emplois du temps (stage et/ou cours de bon heure/ Partiel à la con)

J'ai un chaman heal plutot pas mal, ainsi qu'un rogue et un démoniste coté alliance, j'ai un SP coté horde sur ce serveur, le reste des autres classes étant resté sur Desert thalas.

PS : Je sais que mon stuff peu vous faire peu, mais je suis dans une optique d'investissement pour Légion, car étant donné que c'est les vacances, j'ai beaucoup moins de dispo (vacances à la plage, barbeuc, balade au bord de l'eau, ?Murge ?, soirée avec les gosses devant la télé, enfin les vacances quoi:))

Accepté en Apply le 28/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté -Apply] Séléstia Druide Pouletos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté -Apply] Séléstia Druide Pouletos
» [Accepté - Apply]Gamall druide heal
» [Apply]Gamall [Druide Heal]
» [Accepté - Apply]Khãlis [Chasseur]
» Candidature Gusstav, Palret [Accepté - Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Artéfacts :: Archives Candidatures et Suivi-
Sauter vers: